bonjour

Combien de documents les élèves peuvent -ils déposer ? Car certains de mes élèves ont déposé deux ou trois documents mais je n'en vois qu'un seul pour ma part. Merci de votre aide Bien cordialement Sandrine ROMY

posée 16 Mar '20, 22:24 ROMYSAND



Bonjour,

Chaque élève peut déposer un seul fichier pour chaque travail à faire saisi avec le mode de rendu A déposer dans l'Espace Élèves. Tant que la date limite de rendu n'a pas été atteinte et/ou que vous n'avez pas verrouillé le rendu en tant que professeur, l'élève peut modifier son devoir, en en chargeant un nouveau qui écrase l'ancien.

Si vous attendez plusieurs rendus par élève, il faut soit leur demander de zipper leurs documents, soit créer plusieurs lignes dans le travail à faire.

Bien cordialement,

Auriane

lien permanent
traitée 17 Mar '20, 09:36 Auriane ♦♦

Bonjour

C'est un point à améliorer pour le futur peut-être ? En cette période de télétravail, les élèves ont beaucoup de mal à zipper (je leur ai pourtant fait un tuto sur Youtube) (avec la limite à 1024 ko en plus), surtout s'ils sont sur téléphone ou tablettes pour photographier le doc qu'ils ont à rendre. C'est souvent du recto-verso, donc 2 photos. La possibilité de mettre 2 doc pour rendre un travail serait déjà pas mal.

Merci.

lien permanent
traitée 17 Mar '20, 18:39 YannickF

Bonjour,

Je comprends mieux la problématique si les élèves prennent en photo leurs devoirs. Cette suggestion d'évolution a été transmise à l'équipe de développement pour être étudiée.

Cordialement,

Auriane

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 14:37 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×14
×4
×1



question posée: 16 Mar '20, 22:24

question vue: 3,204 fois

dernière mise à jour le: 18 Mar '20, 14:37