Bonjour,

Mon disque dur externe ne fonctionne plus et j'aimerais récupérer des documents que j'ai chargé sur Pronote l'année dernière. C'est très important et très urgent, tous mes cours étaient dessus et je n'ai aucune sauvegarde.

Pour mon 1er établissement, nous fonctionnons sur le Pronote Client. J'ai donc effectué la démarche de récupération. Cependant, je ne trouve pas les documents que j'ai pu charger (j'ai uniquement ce que j'y ai écrit). Comment faire pour les retrouver et les récupérer ?

Pour mon 2ème établissement nous utilisons Pronote sur via its learning (en ligne). Comment faire pour récupérer les documents pour cette utilisation ?

Cordialement.

posée 03 Oct '18, 08:35 cmenil



Bonjour,

De quelle démarche de récupération parlez vous ?

Il faudrait pouvoir vous connecter à un serveur Pronote où la base de l'année dernière est chargée.

C'est le même principe pour le deuxième établissement. Le responsable doit remettre en service la base de l'année dernière et vous donner un moyen de vous connecter à Pronote.net.

lien permanent
traitée 04 Oct '18, 10:54 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×82
×15
×14



question posée: 03 Oct '18, 08:35

question vue: 4,082 fois

dernière mise à jour le: 04 Oct '18, 10:54