bonjour Combien de documents les élèves peuvent -ils déposer ? Car certains de mes élèves ont déposé deux ou trois documents mais je n'en vois qu'un seul pour ma part. Merci de votre aide Bien cordialement Sandrine ROMY
posée
16 Mar '20, 22:24
ROMYSAND
|
Bonjour, Chaque élève peut déposer un seul fichier pour chaque travail à faire saisi avec le mode de rendu A déposer dans l'Espace Élèves. Tant que la date limite de rendu n'a pas été atteinte et/ou que vous n'avez pas verrouillé le rendu en tant que professeur, l'élève peut modifier son devoir, en en chargeant un nouveau qui écrase l'ancien. Si vous attendez plusieurs rendus par élève, il faut soit leur demander de zipper leurs documents, soit créer plusieurs lignes dans le travail à faire. Bien cordialement, Auriane
traitée
17 Mar '20, 09:36
Auriane ♦♦
|
Bonjour C'est un point à améliorer pour le futur peut-être ? En cette période de télétravail, les élèves ont beaucoup de mal à zipper (je leur ai pourtant fait un tuto sur Youtube) (avec la limite à 1024 ko en plus), surtout s'ils sont sur téléphone ou tablettes pour photographier le doc qu'ils ont à rendre. C'est souvent du recto-verso, donc 2 photos. La possibilité de mettre 2 doc pour rendre un travail serait déjà pas mal. Merci.
traitée
17 Mar '20, 18:39
YannickF
|
Bonjour, Je comprends mieux la problématique si les élèves prennent en photo leurs devoirs. Cette suggestion d'évolution a été transmise à l'équipe de développement pour être étudiée. Cordialement, Auriane
traitée
18 Mar '20, 14:37
Auriane ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.