Bonjour, J'ai conçu mardi 10 mars 2020 aux alentours de 17h un QCM sur le client web de PRONOTE affecté à mon établissement. J'ai régulièrement validé mes questions. Je n'ai eu aucun message d'erreur ni autre message m'avertissant de la rupture de la connexion à ma session. C'est le troisième QCM que je fais sur Pronote depuis janvier, et je pense avoir compris ce qu'il fallait faire pour utiliser l'outil. Cependant, jeudi 12 mars 13h40 alors que je voulais le relire une dernière fois et l'affecter à la classe pour exécution, celui-ci a disparu. Avez-vous eu connaissance d'une mise à jour de Pronote qui aurait pu endommager mes données ? Matériels utilisés firefox à jour, sur linux Mint LMDE 3.
posée
13 Mar '20, 09:13
sparise
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Bonjour, Nous n'avons pas eu connaissance d'incident de ce type. Avez-vous contacté le responsable PRONOTE de votre établissement pour savoir s'il n'aurait pas réalisé une action sur la base telle que la restauration d'une version antérieure ? Cordialement, Auriane
traitée
13 Mar '20, 10:27
Auriane ♦♦
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En ce cas, il faut que le responsable PRONOTE contacte le SAV (depuis son client, menu Assistance > Contacter l'assistance par email ou Être contacté par téléphone), afin qu'un technicien puisse accéder directement à la base et au journal des événements, pour tenter de retrouver la manipulation à l'origine de la suppression du QCM.
traitée
13 Mar '20, 10:50
Auriane ♦♦
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Merci. En ce moment, il a d'autres préoccupations...
traitée
13 Mar '20, 11:20
sparise
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