Bonjour, Lors de la création de retenues par les assistants d'éducation, l'accès, en bas de la page de création, au point "diffuser l'information dans l'établissement" n'apparaît pas. Ils ne peuvent donc pas informer d'autres personnes par Pronote, ce qui oblige à la création d'un mail lors de l'édition de la punition et n'est pas pratique. Je ne vois aucun item permettant de leur ouvrir cette possibilité. Est-ce impossible ?

posée 18 Jan, 18:11 LAT



Bonjour,

Si les assistants d'éducation se connectent bien en mode Vie scolaire, il faut simplement cocher Diffuser des informations / Effectuer des sondages dans la rubrique Communication de leur profil d'autorisations (onglet Ressources > Personnels > Profil d'autorisations).

lien permanent
traitée 20 Jan, 15:00 Auriane ♦

Merci beaucoup !

lien permanent
traitée 20 Jan, 18:22 LAT
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×1,047
×3



question posée: 18 Jan, 18:11

question vue: 138 fois

dernière mise à jour le: 20 Jan, 18:22