Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il existe un moyen de retrouver le contenu du cahier de texte de l'année dernière. Je vous remercie par avance, cordialement.

posée 15 Jan, 20:52 PERES

Bonjour,

Les professeurs peuvent accéder à leur cahier de textes de l'an passé depuis le Client... si l'établissement a PRONOTE hébergé (et a chargé les bases des années précédentes). Au démarrage du Client, juste au-dessus des champs de login se trouve alors un menu déroulant dans lequel on peut choisir l'année de la base à consulter.

lien permanent
traitée 16 Jan, 12:46 Auriane ♦♦

Bonjour

Quel est la démarche, car j'ai du le faire pour mes enseignants en effectuant une extraction de la base précédente ?

Cordialement

lien permanent
traitée 16 Jan, 11:04 David Crochet

Perso je peux le faire avec mon compte prof 😉

lien permanent
traitée 16 Jan, 08:47 Isno

Bonjour

Pour compléter le message d'Isno. Il faut aller sur un client pronote, avec un compte administrateur et consulter l'année précédente voulu.

Vous pouvez demander à un des administrateurs de Pronote de vous envoyer votre ou vos cahier de texte sous format PDF (impression cahier de texte)

Cordialement

lien permanent
traitée 16 Jan, 08:34 David Crochet

Bonjour

Cela est possible en vous connectant avec le client Pronote

lien permanent
traitée 15 Jan, 22:00 Isno
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×1,306
×85
×28
×19

question posée: 15 Jan, 20:52

question vue: 369 fois

dernière mise à jour le: 16 Jan, 12:46