Pour 3 de mes 12 classes j'ai un problème depuis le 1er mai pour associer un QCM à un cahier de texte. Au moment de sélectionner la classe dans l'emploi du temps j'ai le message suivant qui s'affiche : "Le cours n'est pas exploitable par pronote. Aucun cahier de texte ne peut être saisi. Contacter le gestionnaire de l'emploi du temps pour qu'il effectue les modifications nécessaires" J'ai donc contacté ma principale adjointe qui gère mon emploi du temps sur Pronote qui m'a répondu qu'elle ne voit pas où est le problème et donc qu'elle ne peut rien faire pour moi. Je parviens à remplir le cahier de texte sans problème, mais je ne peux plus associer de QCM. Pourquoi pour 3 classes uniquement ? Que puis-je faire ? Ou, qu'est-ce que la gestionnaire de l'emploi du temps doit faire ?

posée 05 Mai '20, 14:13 PERROUD1



Bonjour,

Il y a effectivement un problème sur ces cours, peut être en coenseignement, peut-être mal précisé(?)

Il faut recontacter la personne responsable de l'emploi du temps, et si elle ne trouve pas le problème lui dire de contacter le SAV via le menu Assistance > Contacter l'assistance par e-mail en joignant une copie de la base.

L'assistance identifiera très rapidement le problème et aidera le chef d'établissement à le résoudre.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 05 Mai '20, 16:06 admin ♦♦

Merci pour votre réponse rapide. Cordialement

lien permanent
traitée 05 Mai '20, 17:25 PERROUD1
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×173
×67
×47
×3
×3



question posée: 05 Mai '20, 14:13

question vue: 2,852 fois

dernière mise à jour le: 05 Mai '20, 17:25