Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il existe un moyen de retrouver le contenu du cahier de texte de l'année dernière. Je vous remercie par avance, cordialement.

posée 15 Jan '20, 20:52 PERES



Bonjour,

Les professeurs peuvent accéder à leur cahier de textes de l'an passé depuis le Client... si l'établissement a PRONOTE hébergé (et a chargé les bases des années précédentes). Au démarrage du Client, juste au-dessus des champs de login se trouve alors un menu déroulant dans lequel on peut choisir l'année de la base à consulter.

lien permanent
traitée 16 Jan '20, 12:46 Auriane ♦♦

Bonjour

Cela est possible en vous connectant avec le client Pronote

lien permanent
traitée 15 Jan '20, 22:00 Isno

Bonjour

Pour compléter le message d'Isno. Il faut aller sur un client pronote, avec un compte administrateur et consulter l'année précédente voulu.

Vous pouvez demander à un des administrateurs de Pronote de vous envoyer votre ou vos cahier de texte sous format PDF (impression cahier de texte)

Cordialement

lien permanent
traitée 16 Jan '20, 08:34 David Crochet

Perso je peux le faire avec mon compte prof 😉

lien permanent
traitée 16 Jan '20, 08:47 Isno

Bonjour

Quel est la démarche, car j'ai du le faire pour mes enseignants en effectuant une extraction de la base précédente ?

Cordialement

lien permanent
traitée 16 Jan '20, 11:04 David Crochet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×173
×67
×47



question posée: 15 Jan '20, 20:52

question vue: 7,861 fois

dernière mise à jour le: 16 Jan '20, 12:46