Bonjour, on voudrait changer le groupe LV d'un professeur par un autre professeur. Quel impact ça peu faire dans le cahier de texte et les notes qui sont déjà saisi ? Merci

posée 13 Jan, 10:16 clairefontaine



Bonjour,

  • Les notes existantes seront conservées sur le service du professeur initial. Il faudra créer un service de notation pour le nouveau professeur - ou bien l'ajouter comme co-enseignant au service déjà existant, de manière à pouvoir faire apparaître toutes les notes de la période sur une même ligne sur les bulletins.
  • Pour que les cahiers de textes soient conservés, AVANT de remplacer le professeur, il faut veiller à paramétrer la date de prise en compte des modifications à une date ultérieure au dernier cahier de textes saisi : depuis EDT, rendez-vous dans le menu Paramètres > Gestion par semaine > Placement et choisissez la date qui conveint dans le menu déroulant (semaine en cours, semaine suivante ou une semaine spécifique selon le moment où vous faites la modification par rapport au moment où intervient le changement de professeur).
lien permanent
traitée 13 Jan, 12:59 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.