comment puis je vérifier si les mails envoyés aux apprenants sont bien arrivés et puis-je avoir une traçabilité de ces mails. En effet, j'ai envoyé des mails aux MUC 2D, MUC2F et MUC 2 SEMAINE et je ne les vois apparaitre nul part. Àucune traçabilité.

posée 10 Jan '20, 18:32 karatedefense



Bonjour,

Le suivi des emails est disponible depuis le Client Hyperplanning, dans l'onglet Communication > E-mails : si vous les retrouvez là, sauf indication contraire, c'est qu'ils sont bien arrivés à destination.

lien permanent
traitée 16 Jan '20, 10:39 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×151
×6



question posée: 10 Jan '20, 18:32

question vue: 3,607 fois

dernière mise à jour le: 16 Jan '20, 10:39

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×