Bonjour,

Au début de l'année, j'ai saisi régulièrement mes contenus de cours dans une progression pédagogique qui aujourd'hui est introuvable. Serait-il possible de la récupérer ? Puis-je revoir la progression pédagogique d'un groupe de l'an dernier pour la sauvegarder ? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement, V. THOURET

posée 11 Jan '20, 22:59 vthouret



Bonjour,

Il faudrait voir avec le responsable PRONOTE de votre établissement s'il n'y a pas eu un changement de base ou une suppression malencontreuse de son côté, car il n'y a pas de raison qu'une progression disparaisse en cours d'année.

Pour ce qui est de la progression de l'an passé, si vous n'avez pas réalisé de sauvegarde en amont, il faut demander au responsable PRONOTE de votre établissement de réimporter les progressions depuis la base de l'année passée, via la commande Imports/Exports > PRONOTE > Récupérer les données d'une base PRONOTE (en cochant Progressions dans la fenêtre de choix des données à récupérer).

Cordialement

lien permanent
traitée 13 Jan '20, 11:04 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×134
×29
×11



question posée: 11 Jan '20, 22:59

question vue: 2,732 fois

dernière mise à jour le: 13 Jan '20, 11:04