Bonjour, Avec Chrome et Windows 10. Quand j'entre les réponses possibles à un trou dans un QCM à trou à liste variable le système plante au dessus de 7 réponses possibles.
posée
03 Jan '20, 16:53
Falcon12
|
Bonjour, Je viens de faire le test avec Chrome, Windows 10 et une question avec trou à liste variable avec 8 réponses. Je n'ai eu aucun problème. Confirmez-vous que le plantage a toujours lieu ? Pourriez-vous faire remonter le QCM à notre service d'assistance (via votre chef d'établissement) ? Cordialement,
traitée
06 Jan '20, 13:12
admin ♦♦
|
Je confirme et je me demande si le contenu de la liste n'est pas aussi en cause. Je vous propose de tester ceci : Ecrivez 450 comme texte à trous. Selectionnez le 4 et faites-en un trou. Entrez successivement 1,2,3,5,6,7. Chez moi, après, le système met 5 mn pour accepter le 8 puis ne me redonne plus la main. L'autre fois j'avais eu droit à message d'erreur. Aujourd'hui c'est un simple freeze. Confirmez-vous ?
traitée
06 Jan '20, 19:18
Falcon12
|
Bonjour, Effectivement j'ai des lenteurs à partir de la 9ème entrée. Je signale aux équipes concernées. Bonne journée. Cordialement,
traitée
07 Jan '20, 11:14
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.