Bonjour, je souhaiterais que mes cours placés manuellement soient automatiquement verrouillés. Pour cela, j'ai coché l'option "Verrouiller à la même place et même période" dans "Etat des cours à l'issue d'un placement manuel", dans le menu "Mes préférences>Placement>Placement des cours". Toutefois, chaque fois que je quitte le programme et que j'y rentre à nouveau, l'option est décochée. Y a-t-il possibilité de la cocher une bonne fois pour toutes? D'avance merci de votre aide, Sophie
posée
11 Déc '19, 10:35
Sophie Logjes
|
Bonjour, Le verrouillage automatique des cours placés manuellement est une préférence utilisateur. Ces préférences sont enregistrées à chaque fois que vous fermez proprement le client Hyperplanning. Si vous fermez brusquement le logiciel (Alt + F4 ou en éteignant votre ordinateur) ces préférences ne sont pas enregistrées. Si vous pensez qu'il y a un dysfonctionnement n'hésitez pas à contacter l'assistance via le menu Assistance > Contacter l'assistance par e-mail. Cordialement,
traitée
11 Déc '19, 11:00
admin ♦♦
|
OK et merci pour votre réponse. Fermer proprement ça veut dire passer par "Fichier > Quitter" je suppose? Sophie
traitée
11 Déc '19, 13:26
Sophie Logjes
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.