Bonjour, Je dois créer un compte pour ma collègue CPE sur sa tablette. Problème: pour un professeur par l'interface web il y a possibilité d'utiliser un flashcode. Par contre sur le compte CPE il n'y a pas l'icône "flashcode" de présente à côté du bouton déconnexion. Comment faire ? Merci par avance.
posée
04 Déc '19, 08:21
clgcachin
|
Bonjour, Il n'y a pas de version mobile pour l'espace Secrétariat, en revanche vous trouverez le flashcode depuis l'espace direction. Cordialement,
traitée
04 Déc '19, 10:59
admin ♦♦
|
Bonjour, Pour que notre CPE puisse accéder à son Pronote sur l'application smartphone, je n'ai trouvé que la solution de la passer, dans le mode Administratif, de "CPE" à "Administratif". Le seul gros problème est que maintenant cela lui donne tous les droits :( Donc il me faudrait une autre solution svp :)
traitée
17 Mar '20, 10:01
JMG
|
Bonjour, Malheureusement, il n'y a pas à l'heure actuelle de solution idéale. La CPE peut se connecter à son Espace en utilisant le navigateur de son smartphone... si celui-ci a un écran assez grand, car il s'agira du même Espace qu'elle consulte sur ordinateur, et non d'une version spécifique au mobile.
traitée
17 Mar '20, 10:34
Auriane ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.