Bonjour,

Je dois créer un compte pour ma collègue CPE sur sa tablette.

Problème: pour un professeur par l'interface web il y a possibilité d'utiliser un flashcode.

Par contre sur le compte CPE il n'y a pas l'icône "flashcode" de présente à côté du bouton déconnexion. Comment faire ? Merci par avance.

posée 04 Déc '19, 08:21 clgcachin



Bonjour,

Il n'y a pas de version mobile pour l'espace Secrétariat, en revanche vous trouverez le flashcode depuis l'espace direction.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 04 Déc '19, 10:59 admin ♦♦

Bonjour,

Pour que notre CPE puisse accéder à son Pronote sur l'application smartphone, je n'ai trouvé que la solution de la passer, dans le mode Administratif, de "CPE" à "Administratif".

Le seul gros problème est que maintenant cela lui donne tous les droits :( Donc il me faudrait une autre solution svp :)

lien permanent
traitée 17 Mar '20, 10:01 JMG

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas à l'heure actuelle de solution idéale. La CPE peut se connecter à son Espace en utilisant le navigateur de son smartphone... si celui-ci a un écran assez grand, car il s'agira du même Espace qu'elle consulte sur ordinateur, et non d'une version spécifique au mobile.

lien permanent
traitée 17 Mar '20, 10:34 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×9
×8
×4



question posée: 04 Déc '19, 08:21

question vue: 3,809 fois

dernière mise à jour le: 17 Mar '20, 10:34