Bonjour, avec mon profil de connexion "administrateur", le menu "import/export" ne me donne pas accès au sous-menu "photos" comme indiqué dans le guide de l'utilisateur. De ce fait je ne peux pas indiquer à Pronote le chemin d'accès au répertoire de stockage des photos. Seule la méthode manuelle photo par photo fonctionne ! Merci de votre réponse.

posée 24 Sep '19, 10:23 BARTICO



Bonjour,

Il ne suffit pas d'avoir un compte qui peut se connecter en mode administratif, il faut que votre profil fasse partie du groupe Administration.

Vous pouvez vérifier depuis la liste des personnels de quel groupe d'utilisateur vous faites partie.

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 11:37 admin ♦♦

Les utilisateurs du groupe administration ont tous les droits, comme vous pourrez le voir depuis Fichier > Administration des utilisateurs.

administration des utilisateurs

Notez la différence entre le groupe Administration (Type admin) et Administration 2 (Type modif).

Pour pouvoir effectuer des imports il faut être dans un groupe de type ADMIN.

Cordialement.

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 14:08 admin ♦♦

Merci de votre réponse. Je fais bien partie du groupe Administration, mais il semble que ce groupe n'aie pas les autorisations requises pour l'opération de transfert automatique des photos. Mon chef d'établissement est entrain de vérifier, mais pourriez-vous me dire (si vous le savez) quelles sont les options du profil qu'il faut posséder pour cette opération ? Merci encore. Bien à vous, BARTICO

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 13:57 BARTICO

Oui, pardon pour ma réponse trop rapide, je suis dans le groupe "CPE" avec des droits différents effectivement. Je comprends mieux maintenant.

Bien cordialement, BARTICO

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 14:18 BARTICO
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×34
×31
×10



question posée: 24 Sep '19, 10:23

question vue: 5,441 fois

dernière mise à jour le: 26 Sep '19, 14:18