| Bonjour, certains de mes élèves se voient éjecter du QCM avant la fin, et ne peut y retourner que plus tard alors que le délai octroyé est dépassé (deux jours après par exemple pour un délai de 60 min). Sauf que les questions auxquelles ils n'ont pas répondu, sont enlevées (pas de retour sur la question précédente). De mon coté, on me dit délai supérieur à 60 min et certaines cases de résultats sont grisées car ils n'ont pas pu y répondre. Avez-vous eu ce pb? Merci 
        posée
        21 Sep '19, 09:54
    
    
      PROF78
    
    
    
 | 
| Bonjour, À ma connaissance aucune anomalie de ce type n'a été observée. Pour ce genre de problème il vaut mieux contacter directement l'équipe support. Il faut passer par votre chef d'établissement qui pourra, au besoin, transmettre la base de données pour vérification. Vous pouvez également leur préciser ce message sur le forum. Cordialement, 
        traitée
        04 Oct '19, 16:45
    
    
      admin ♦♦
    
    
    
 | 
| Bonjour cela est arrivé sur un de mes QCM. Franchement cela devient trop problématique je vais me tourner vers une autre solution. 
        traitée
        04 Oct '19, 10:20
    
    
      JJG29
    
    
    
 | 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
 
			 Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION