Bonjour, J'essaie d'imprimer diverses ressources depuis Pronote Client à mon domicile. Dès que je clique sur l'icône Imprimer, le message suivant s'affiche : "Impression impossible ! Erreur à la récupération du driver d'imprimante". Je n'ai jamais eu ce souci dans toutes les versions antérieures que j'ai utilisées. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller... Merci d'avance. Cordialement.
posée
13 Sep '19, 22:38
FabLef
|
Bonjour, merci beaucoup pour ces indications. La réinstallation du client Hyperplanning rend l'impression à nouveau fonctionnelle ! Bonne journée !
traitée
05 Mai '21, 09:07
guillaumelr
|
Bonjour J’ai résolu le problème enfin ! en mettant à jour les drives de mon imprimante et en supprimant et re-téléchargeant PRONOTE . Du coup je ne peux pas vous dire laquelle de ces 2 manip a résolu le problème. Bien cordialement
traitée
05 Mai '21, 08:35
BRUNEAU2
|
Bonjour J’ai résolu le problème enfin ! en mettant à jour les drives de mon imprimante et en supprimant et re-téléchargeant PRONOTE . Du coup je ne peux pas vous dire laquelle de ces 2 manip a résolu le problème. Bien cordialement
traitée
05 Mai '21, 08:35
BRUNEAU2
|
Bonsoir, j'ai le même problème depuis que j'ai installé la nouvelle version d'Hyperplanning sur mon mac. D'autant plus pénible que, personnellement, je ne souhaite pas imprimer les documents mais les mailer à mes étudiants. Or, impossible d'accéder à l'interface pour mailer les emplois du temps autrement qu'en cliquant sur l'icône d'impression... Avez-vous une solution ? Cordialement.
traitée
04 Mai '21, 23:43
guillaumelr
|
Bonjour, Parvenez-vous à lancer des impressions depuis votre poste sans passer par PRONOTE (depuis un traitement de texte, par exemple) ? Si oui, vous pouvez contacter le SAV (ou demander au responsable PRONOTE de votre établissement de le faire depuis le menu Assistance de son Client). Cordialement,
traitée
07 Avr '21, 10:57
Auriane ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.