Bonjour,

J'essaie d'imprimer diverses ressources depuis Pronote Client à mon domicile. Dès que je clique sur l'icône Imprimer, le message suivant s'affiche : "Impression impossible ! Erreur à la récupération du driver d'imprimante". Je n'ai jamais eu ce souci dans toutes les versions antérieures que j'ai utilisées. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller... Merci d'avance. Cordialement.

posée 13 Sep '19, 22:38 FabLef



Bonjour, Idem ! vous avez trouvé une solution?

lien permanent
traitée 06 Avr '21, 10:22 BRUNEAU2

Bonjour,

Parvenez-vous à lancer des impressions depuis votre poste sans passer par PRONOTE (depuis un traitement de texte, par exemple) ? Si oui, vous pouvez contacter le SAV (ou demander au responsable PRONOTE de votre établissement de le faire depuis le menu Assistance de son Client).

Cordialement,

lien permanent
traitée 07 Avr '21, 10:57 Auriane ♦♦

Bonsoir,

j'ai le même problème depuis que j'ai installé la nouvelle version d'Hyperplanning sur mon mac. D'autant plus pénible que, personnellement, je ne souhaite pas imprimer les documents mais les mailer à mes étudiants.

Or, impossible d'accéder à l'interface pour mailer les emplois du temps autrement qu'en cliquant sur l'icône d'impression... Avez-vous une solution ?

Cordialement.

lien permanent
traitée 04 Mai '21, 23:43 guillaumelr
modifié 04 Mai '21, 23:43

Bonjour

J’ai résolu le problème enfin ! en mettant à jour les drives de mon imprimante et en supprimant et re-téléchargeant PRONOTE . Du coup je ne peux pas vous dire laquelle de ces 2 manip a résolu le problème. Bien cordialement

lien permanent
traitée 05 Mai '21, 08:35 BRUNEAU2

Bonjour

J’ai résolu le problème enfin ! en mettant à jour les drives de mon imprimante et en supprimant et re-téléchargeant PRONOTE . Du coup je ne peux pas vous dire laquelle de ces 2 manip a résolu le problème. Bien cordialement

lien permanent
traitée 05 Mai '21, 08:35 BRUNEAU2

Bonjour,

merci beaucoup pour ces indications. La réinstallation du client Hyperplanning rend l'impression à nouveau fonctionnelle !

Bonne journée !

lien permanent
traitée 05 Mai '21, 09:07 guillaumelr
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×14



question posée: 13 Sep '19, 22:38

question vue: 4,297 fois

dernière mise à jour le: 05 Mai '21, 09:07