Bonjour,

Comment peut on dans EDT consulter les statistiques d'absences des professeurs sur l'annee passee. Avec pronote il est possible de consulter une archive de l'annee passee mais pas dans EDT. J'ai essaye de me connecte a une sauvegarde de ma base EDT de l'annee passee via une version monoposte de EDT mais automatiquement EDT se met en a la date de cette annee 2017 et empeche de fait la consultation de ces statistiques.

Merci de votre aide

posée 17 Mar '17, 20:06 Joseph



Bonjour,

Il faudrait je pense enregistrer une copie de la base Pronote de l'année dernière et l'ouvrir en local avec EDT (qui ouvre les bases Pronote normalement). A priori ça devrait fonctionner.

Cordialement.

lien permanent
traitée 21 Mar '17, 14:44 Clg Marie Curie

Merci pour votre réponse. Helas cela ne fonctionne pas car sur ma version monoposte de EDT lorsque j'ouvre la base pronote elle est convertie avec le calendrier de l'annee en cours. En resume si j'ouvre une base de 2015-2016 dans un EDT monoposte celui-ci change les dates et les passe en 2016-2017 car nous sommes en 2016-2017. Je peux avoir acces aux emploi du temps mais dans le menu absence des professeurs il y a le chiffre 0 car la selection ne peut se faire que de septembre 2016 a juillet 2017.

lien permanent
traitée 21 Mar '17, 19:12 Joseph

Je pense que ça vient du fait que vous utilisez une version monoposte.

lien permanent
traitée 23 Mar '17, 10:37 Clg Marie Curie
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×425
×131
×65
×29
×5



question posée: 17 Mar '17, 20:06

question vue: 7,289 fois

dernière mise à jour le: 23 Mar '17, 10:37