Bonjour, Nous avons décidé de créer une rencontre Parents/Professeurs à partir du client EDT de notre collège. Nous avons laissé le choix aux parents de rendre leurs vœux soit en version papier, soit à partir de leur compte ENT sur le lien Pronote dans l'onglet scolarité. En finissant de rentrer les vœux papier, j'ai souhaité contrôler l'avancement des désidératas à partir de pronote.net (j'avais déjà "checké" ultérieurement ces rencontres, elles apparaissaient encore.). Tout les choix de ces parents ont été remis à zéro. Avez-vous une explication, peut-on récupérer ces données? La session RPP se déroulant bientôt vous comprendrez mon urgence. En vous remerciant par avance,
posée
07 Déc '18, 13:02
QuentinDrape...
|
Bonjour, Je ne vois pas d'explication à votre problème. Les données saisies par les parents sur Pronote.net et les données que vous éditez depuis le client EDT sont synchronisées. Êtes-vous sûr d'avoir sélectionné la bonne session de rencontres ? Puisque la situation est urgente, je vous conseille de contacter le service assistance depuis le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail. Ils vous guideront pour récupérer une sauvegarde récente et en leur transmettant une copie de votre base ils pourront savoir ce qui a pu se passer. Vous aurez normalement une réponse dans la journée. Cordialement,
traitée
07 Déc '18, 13:15
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.