Bonjour, Je souhaite modifier le texte de la lettre-type à imprimer : nous recevons les parents de 3e lors des conseils de classe, et je voudrais pouvoir modifier les paramètres de la fiche de renseignements que les parents vont remplir pour indiquer leurs disponibilités. Notamment, je voudrais pouvoir modifier le titre automatique "rencontres parents/professeurs" (ma rencontre s'appelle : Conseil de classe 3e trimestre 2", et je voudrais que ce soit ce titre qui s'affiche), et je voudrais aussi que n'apparaisse pas le professeur principal, puisque c'est avec l'ensemble de l'équipe que les rendez-vous auront lieu. Merci par avance de votre réponse. E. Sammut

posée 03 Mar '17, 11:16 esammut



Il n'est pas possible de faire disparaitre la mention "rencontres parents/professeurs" voir la question Comment modifier le texte "rencontres parents/ professeurs" de la fiche de renseignement à remplir ?

Pour la deuxième partie de votre question:

Vous utilisez les rencontres parents-professeurs pour organiser une seule réunion par parent avec l'ensemble de l'équipe pédagogique? Comment procédez-vous?

Si c'est bien cela, une solution est de créer un nouveau professeur, par exemple "Equipe pédagogique" ou "Conseil de classe", de supprimer l'ensemble des rencontres depuis Rencontres parents / professeurs > responsables > desiderata, puis d'ajouter le nouveau professeur.

lien permanent
traitée 03 Mar '17, 17:47 hugo
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×425
×38
×36
×4



question posée: 03 Mar '17, 11:16

question vue: 4,840 fois

dernière mise à jour le: 03 Mar '17, 17:47