Bonjour, Comment accéder au nombre d'absences, de retards et d'oublis de matériel uniquement pour ma discipline et pour chacun de mes élèves et avec un affichage par classe. Cela m'est très utile notamment en période de conseil de classe. Actuellement je peux accéder au suivi mais uniquement le jour où j'ai la classe concernée donc j'aimerai pouvoir accéder à ce suivi n'importe quand. Aussi, j'aimerai pouvoir faire apparaître le suivi sur une période définie en déterminant une date de début et une date de fin. Bonne journée. Yves

posée 12 Déc '18, 18:24 YNicolas



Bonjour,

Vous avez raison ces informations devraient être disponibles en dehors de la feuille d'appel.

Je vais transmettre votre remarque aux équipes de développement.

lien permanent
traitée 04 Fév '19, 13:18 admin ♦♦

Bonjour, Alors est-ce que cette année je peux avoir un récapitulatif des retards, absences et oublis de matériel en dehors de la feuille d'appel (à laquelle je n'ai accès que quand j'ai la classe dans la journée). Bonne journée. Yves

lien permanent
traitée 10 Oct '19, 16:11 YNicolas

Bonjour,

Oui, depuis le .net :

Depuis Vie Scolaire > Récapitulatifs > Récapitulatif de la feuille d'appel.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 10 Oct '19, 16:21 admin ♦♦

Pourquoi l'onglet "Vie scolaire" n'existe pas dans le client Pronote? Je pensais le client plus complet...

lien permanent
traitée 10 Oct '19, 20:33 Mydprof

Bonjour, ça ne fonctionne pas (je ne vois pas le nombres de retards/élève), je ne peux pas sélectionner uniquement ma discipline et je peux sélectionner une période que sur la version client. Voir demande du post d'ouverture de ce fil. Est-ce que le logiciel va répondre à mon besoin ? Bonne journée. Yves

lien permanent
traitée 10 Oct '19, 20:54 YNicolas

Bonjour,

YNicolas : vous pouvez sélectionner la période dans la barre des semaines exactement comme sur le client. Le récapitulatif des absences et retards est sur le tableau Récapitulatif des absences, retards et passages à l'infirmerie.

Il est vrai que vous ne pouvez pas appliquer de filtre sur votre matière uniquement. Nous recevons énormément de suggestions, nous en implémentons beaucoup mais nous ne pouvons pas satisfaire toutes ces demandes. Il y aura peut être une évolution allant dans votre sens, mais pas avant la prochaine version du logiciel. Je suis vraiment désolé de vous décevoir.

Mydprof : Il y a le même tableau sur le client depuis Absences > Récapitulatif par élèves > Récapitulatif des rubriques de la feuille d'appel.

Cordialement.

lien permanent
traitée 11 Oct '19, 09:45 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×38
×24
×8
×7



question posée: 12 Déc '18, 18:24

question vue: 6,866 fois

dernière mise à jour le: 11 Oct '19, 09:45