Bonjour, Je suis enseignante et j'ai le client Pronote 2018. Depuis la rentrée de septembre, il m'est impossible de me connecter pour avoir accès aux données des années précédentes. Je n'ai aucun souci pour l'année 2018-2019 mais dès que je change d'année, j'ai un message m'indiquant que l'identification est impossible : "Les informations fournies, ne permettent pas de vous identifier dans la base de l'année choisie". J'ai essayé le mot de passe de l'année précédente puis celui de cette année (le client demandait de le changer lors de la première utilisation) mais aucun ne fonctionne. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème ou un autre moyen de récupérer mes données des années précédentes ? Merci d'avance, Cordialement, Anaïs
posée
13 Nov '18, 13:46
anais
|
Bonjour, Normalement l'association se fait automatiquement entre votre ancien compte et votre nouveau compte. Vous devez vous connecter avec votre identifiant et mot de passe de cette année. Il se peut que cette association ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas il faut votre chef d'établissement agisse manuellement sur la base de données. Depuis Communication > Gestion des identités > Identification des utilisateurs des années précédentes, sélectionner l'année précédente, et dans la liste des professeurs, double cliquer dans la colonne identifiant. (si cette colonne est vide c'est que l'association n'a pas été faites). Dans la fenêtre qui s'ouvre, on choisit dans la liste des professeurs celui qui doit être associé.
traitée
16 Nov '18, 16:46
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.