Bonjour, Nous avons un élève qui n'arrive pas à se connecter à Pronote malgré qu'il se connecte correctement à Educonnect et à l'ENT. Nous avons essayé de changer son identifiant dans Pronote mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelles sont les démarches à effectuer s'il vous plait ? Nous ne pouvons pas le supprimer car il a déjà des notes. Merci pour votre aide.

posée 16 Jan, 09:26 iblond



Bonjour

Peut-être dans

Pronote > Communication > gestion des identités > Résolution des échecs d'interconnexion

ou

Pronote > 🏠 > interconnexion

Cordialement

lien permanent
traitée 21 Jan, 16:02 David Crochet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,269
×11



question posée: 16 Jan, 09:26

question vue: 325 fois

dernière mise à jour le: 21 Jan, 16:02

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×