Bonjour, Lorsque les responsables vivent ensemble mais portent un nom différent, le logiciel génère automatiquement 2 bulletins. Comment faire pour qu'il n'en génère qu'un seul? Merci

posée 09 Oct '18, 15:43 ebalcet



Bonjour

Avez-vous procéder, dans la base élève, à la procédure "Doublon responsable" car a mon avis, il y a une différence d'au moins 1 caractère quelques part dans l'adresse des responsables légaux ?

Un bulletin comportant 2 responsables légaux, habitant à la même adresse mais de noms différents, les noms sont l'un en dessous de l'autre, au dessus de l'adresse et de la ville/CP

Cordialement

lien permanent
traitée 10 Oct '18, 10:16 David Crochet

Merci pour cette réponse, j'avais effectivement quelques doublons responsables dans la base élève mais ça n'expliquait pas tout.

Cependant j'ai trouvé la réponse dans le guide pronote 2017, bien plus complet que celui de cette année...

Il faut aller dans ressources > responsables > éditer > réinitialiser tous les destinataires > bulletins et courriers et là tout rentre dans l'ordre.

Merci encore !

lien permanent
traitée 10 Oct '18, 14:28 ebalcet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×70



question posée: 09 Oct '18, 15:43

question vue: 4,681 fois

dernière mise à jour le: 10 Oct '18, 14:28