Depuis la rentrée 2018, avec la nouvelle version ProNote, je ne retrouve plus les compétences par domaine mais uniquement par matière. Je m'explique : quand je crée une nouvelle évaluation, je clique sur "ajouter des compétences" et là j'ai 2 onglets : -référentiels par domaine (pas accessible, seulement prof LVE selon ProNote) -référentiels par matière. Ici les compétences listées en SVT ne sont pas toutes adaptées. Il manque des éléments sur les méthodes de travail, l'attitude, le travail écrit, oral... Sur l'ancienne version, on pouvait accéder aux compétences par domaine et là c'était riche et fin. J'ai pensé à un problème de paramétrage. J'ai donc demandé à mon principal qui m'a répondu ne pas savoir faire... Je vous remercie pour votre réponse.

posée 05 Oct '18, 19:00 lisa



Bonjour,

Dans la liste des compétences par domaine, seules les compétences du domaines D1.2 Langues étrangères et régionales sont réservées aux professeurs de LVE. Vous pouvez sélectionner un autre domaine et ajouter les compétences associées. Vous pouvez également, depuis les référentiels par matière éditer les compétences de cotre matières, en ajouter, etc. Voir l'image ci-dessous.

Il faut que le chef d'établissement donne depuis Ressources > Professeurs > Profils d'autorisation, le droit de "Créer ou modifier les référentiels par matière"

compétences domaines lve

lien permanent
traitée 08 Oct '18, 16:48 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×183



question posée: 05 Oct '18, 19:00

question vue: 5,204 fois

dernière mise à jour le: 08 Oct '18, 16:48