| 
                         Bonjour, La procédure d'importation des photos suivies à la lettre dans le guide Pronote ne fonctionne pas, après "installation", une fenêtre s'affiche : Aucune importation (quelque chose comme cela!). Le fichier de photos est constitué comme suit : Nom Prénom en format jpg. Comment faire ? Merci par avance. Catherine Decraene 
        posée
        29 Sep '18, 14:22
    
    
      CATHERINE
    
    
    
 
    
                             | 
                
| 
                                     Bonjour, si vous êtes en mode hébergé comme mon établissement je suis passé par EDT client et le problème c'est résolu de lui même. Cordialement 
        traitée
        03 Oct '18, 14:29
    
    
      L Girard
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Merci pour votre réponse M. ou Mme Girard, je conserve votre suggestion pour l'an prochain car je suis passée à l'installation manuelle.! Cordialement. Catherine Decraene 
        traitée
        04 Oct '18, 09:44
    
    
      CATHERINE
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Merci pour votre réponse. Cela n'a pas fonctionné malgré ce changement, j'ai donc opté pour l'installation manuelle des photos qui n'a posé aucun problème. 
        traitée
        03 Oct '18, 11:25
    
    
      CATHERINE
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour, -Vos photos doivent être toutes dans le même répertoire que vous devez indiquer au moment de l'import (cadre 1) -Si vos photos sont nommées sous le format "Nom Prénom.jpg", vous devez changer le point (cercle 2 sur l'image) en espace. -Cochez l'option Identifier uniquement par le nom et le 1er prénom. 
 
        traitée
        01 Oct '18, 14:38
    
    
      admin ♦♦
    
    
    
 
                                         | 
                            
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
			
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION