Bonjour, La procédure d'importation des photos suivies à la lettre dans le guide Pronote ne fonctionne pas, après "installation", une fenêtre s'affiche : Aucune importation (quelque chose comme cela!). Le fichier de photos est constitué comme suit : Nom Prénom en format jpg. Comment faire ? Merci par avance. Catherine Decraene
posée
29 Sep '18, 14:22
CATHERINE
|
Bonjour, si vous êtes en mode hébergé comme mon établissement je suis passé par EDT client et le problème c'est résolu de lui même. Cordialement
traitée
03 Oct '18, 14:29
L Girard
|
Merci pour votre réponse M. ou Mme Girard, je conserve votre suggestion pour l'an prochain car je suis passée à l'installation manuelle.! Cordialement. Catherine Decraene
traitée
04 Oct '18, 09:44
CATHERINE
|
Merci pour votre réponse. Cela n'a pas fonctionné malgré ce changement, j'ai donc opté pour l'installation manuelle des photos qui n'a posé aucun problème.
traitée
03 Oct '18, 11:25
CATHERINE
|
Bonjour, -Vos photos doivent être toutes dans le même répertoire que vous devez indiquer au moment de l'import (cadre 1) -Si vos photos sont nommées sous le format "Nom Prénom.jpg", vous devez changer le point (cercle 2 sur l'image) en espace. -Cochez l'option Identifier uniquement par le nom et le 1er prénom.
traitée
01 Oct '18, 14:38
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.