Bonjour. dans Pronote.Net, les parents peuvent cocher/décocher une case pour le droit à l'image. Le problème, c'est que lorsqu'un parent décoche cette case, la photo n'est plus disponible dans le trombinoscope de la classe, ce qui est gênant pour les professeurs, qui ont besoin de ce trombinoscope, surtout en début d'année. (idem pour la photo sur le bulletin, à vérifier) Je comprends quelques notions du droits à l'image, pour une diffusion public, mais dans une utilisation strict, dans l'établissement, pour les trombinoscopes, ce droit ne peut-il pas être paramétré par l'administrateur, ou du moins laisser les photos sur trombinoscope et bulletin ? Cordialement
posée
24 Sep '18, 10:30
oDuwat
|
Bonjour, Il y a bien une option pour la désactiver dans le menu administrateur mais le problème c'est que sa va interdire les parents de modifier :
Donc sa dépend de l'établissement. Antoine ZAMOUN
traitée
24 Sep '18, 19:27
toitoine77350
|
Vous pouvez utiliser la commande Assistance > Proposer une amélioration. Ce forum est plutôt un forum d'entraide entre utilisateurs.
traitée
01 Oct '18, 15:40
Emile ♦♦
|
Justement. Ce n'est pas le but de ce forum de proposer des évolutions ? Ou doit-on faire la demande sinon? Merci.
traitée
25 Sep '18, 18:01
oDuwat
|
Re bonjour, Je pense que vous pouvez contactez Index-Education pour leur donnée une idée pour la prochaine version. Personnellement nous avons laissée tout par défaut. Cdt
traitée
24 Sep '18, 21:39
toitoine77350
|
Merci pour ce retour. J'avais bien vu ce paramétrage mais je souhaiterai un réglage plus fin que tout ou rien. Pouvez-vous séparer chacun de ces paramétrages ? Cordialement.
traitée
24 Sep '18, 19:43
oDuwat
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.