Bonjour, Nous passons par le site internet de pronote depuis la rentrée pour rentrer nos différentes informations en attendant l'installation du client 2018 sur les postes du collège (changement de direction, pb de serveur, de personne ressource TICE...) J'ai pu procéder à l'installation de pronote client 2018 sur un poste du collège, mais à part l'emploi du temps, aucune information n'apparaît : plus de fils de discussion, le cahier de texte est vierge, etc... 1) Pourquoi? 2) Comment régler le problème? Nous sommes nombreux à préférer passer par le client plutôt que par le site internet. Merci de votre réponse.

Simon

posée 22 Sep '18, 12:06 Simon



Bonjour,

Les informations du Client et de Pronote.net sont synchronisées à la même base de données (serveur). Ce sont donc exactement les mêmes. Êtes vous sûr d'être connecté sur le même serveur via le .net et via le client ?

N'hésitez pas à contacter le service assistance via le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail.

lien permanent
traitée 26 Sep '18, 14:27 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,187
×49
×10
×2



question posée: 22 Sep '18, 12:06

question vue: 3,372 fois

dernière mise à jour le: 26 Sep '18, 14:27