Bonjour, J'utilise la partie stage de pronote depuis cette années. je suis entrain de préparer mes conventions pour le publipostage mais l'insertion de mes dates début et fin de stage ne fonctionne pas. Voici comment j'ai préparer mon document: Du «PremierJourStage» au : «DernierJourStage» idem pour la durée totale en nb de semaine. Ou fais je une erreur, le reste fonctionnant correctement.
posée
05 Sep '18, 11:54
L Girard
|
bonjour, Je vous confirme que les balises : «PeriodeAnneeCouranteStage» «PremierJourAnneeScolaireStage» «DernierJourAnneeScolaireStage» «PremierJourStage» «DernierJourStage» «NombreSemainesTravailleesStage» fonctionnent toutes correctement. Pourriez-vous détailler vos opération de préparation des courriers types ainsi que l'envoi/l'impression des convention?
traitée
05 Sep '18, 17:51
admin ♦♦
|
Si vous avez bien rempli les dates de stage, alors contactez le support qui pourra vous guider et identifier l''anomalie. Cordialement.
traitée
06 Sep '18, 14:22
admin ♦♦
|
Bonjour, je viens d'effectuer un test, sur l'ensemble des champs de fusion : «PeriodeAnneeCouranteStage» «PremierJourAnneeScolaireStage» «DernierJourAnneeScolaireStage» «PremierJourStage» «DernierJourStage» «NombreSemainesTravailleesStage» Ceux ci sont vierges lors de la publication du courrier.
traitée
06 Sep '18, 11:12
L Girard
|
Bonjour, Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en compte les demandes par emails sur ce forum qui est un lieu d'échange entre utilisateurs. Je peux vous conseiller de créer un nouveau courrier type en utilisant uniquement les balises que j'ai données dans mon premier message. Si vous pensez que votre base peut être corrompue ou que vous avez rencontré un bug, merci de voir avec le SAV depuis le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par email... Cordialement.
traitée
06 Sep '18, 10:53
admin ♦♦
|
Bonjour, Je passe depuis pronote par communication, courrier puis j'insère les champs depuis insérer, stage, date. je vois ai envoyer mon documents par mail. D'avance merci. Cordialement.
traitée
06 Sep '18, 10:33
L Girard
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.