Bonjour,

J'utilise la partie stage de pronote depuis cette années. je suis entrain de préparer mes conventions pour le publipostage mais l'insertion de mes dates début et fin de stage ne fonctionne pas. Voici comment j'ai préparer mon document:  Du «PremierJourStage» au : «DernierJourStage» idem pour la durée totale en nb de semaine.

Ou fais je une erreur, le reste fonctionnant correctement.

posée 05 Sep '18, 11:54 L Girard



bonjour,

Je vous confirme que les balises :

«PeriodeAnneeCouranteStage»

«PremierJourAnneeScolaireStage» «DernierJourAnneeScolaireStage»

«PremierJourStage» «DernierJourStage»

«NombreSemainesTravailleesStage»

fonctionnent toutes correctement. Pourriez-vous détailler vos opération de préparation des courriers types ainsi que l'envoi/l'impression des convention?

lien permanent
traitée 05 Sep '18, 17:51 admin ♦♦

Bonjour,

Je passe depuis pronote par communication, courrier puis j'insère les champs depuis insérer, stage, date.

je vois ai envoyer mon documents par mail. D'avance merci. Cordialement.

lien permanent
traitée 06 Sep '18, 10:33 L Girard

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en compte les demandes par emails sur ce forum qui est un lieu d'échange entre utilisateurs.

Je peux vous conseiller de créer un nouveau courrier type en utilisant uniquement les balises que j'ai données dans mon premier message.

Si vous pensez que votre base peut être corrompue ou que vous avez rencontré un bug, merci de voir avec le SAV depuis le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par email...

Cordialement.

lien permanent
traitée 06 Sep '18, 10:53 admin ♦♦

Bonjour,

je viens d'effectuer un test, sur l'ensemble des champs de fusion : «PeriodeAnneeCouranteStage» «PremierJourAnneeScolaireStage» «DernierJourAnneeScolaireStage» «PremierJourStage» «DernierJourStage» «NombreSemainesTravailleesStage»

Ceux ci sont vierges lors de la publication du courrier.

lien permanent
traitée 06 Sep '18, 11:12 L Girard

Si vous avez bien rempli les dates de stage, alors contactez le support qui pourra vous guider et identifier l''anomalie.

Cordialement.

lien permanent
traitée 06 Sep '18, 14:22 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×12
×10
×8



question posée: 05 Sep '18, 11:54

question vue: 5,681 fois

dernière mise à jour le: 06 Sep '18, 14:22