|
Lorsque je veux créer un passage à l'infirmerie, je n'arrive pas à ajouter les symtomes ( pas de cases correspondantes) alors qu'ils sont notés dans les paramètres.
posée
hier
Eloïse
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION