|
Bonjour, Nous avons une salle informatique attenante au CDI du lycée où nous gérions la réservation jusqu'à cette rentrée (accès admin sur Pronote client avec code CDI spécifique) pour pouvoir indiquer aux professeurs sur leur emploi du temps le changement de salle effectué. Depuis cette rentrée, notre code CDI ne fonctionne plus et nous n'arrivons pas à obtenir les droits de modification nécessaires, malgré de nombreux essais avec nos identifiants. Nous avons eu, depuis deux mois, parfois l'accès puis les droits cessent ?! Pourriez-vous nous aider SVP à trouver une solution ? Nous aimerions conserver la main sur la réservation de cette salle, que nous utilisons beaucoup nous-mêmes pour nos séances pédagogiques. Merci d'avance. Cordialement, Estelle Ratier Professeure documentaliste Lycée Duhamel du Monceau - Pithiviers
posée
il y a 2 heures
RATIER
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION