Bonjour,

Le compteur de message qui apparait sur le petit papillon en haut à droite ne semble pas à jour. Il m'indique que j'ai des discussions non lues mais j'ai eu beau parcourir toutes mes discussions, il ne se met pas à jour. Il existe dans "Autres actions" la possibilité de marquer tous les messages comme "Non lus" (je ne vois pas qui pourrait vouloir faire cela mais c'est un autre sujet), mais la possibilité de les marquer comme lus n'apparait pas. Comment faire ?

En vous remerciant

posée il y a 10 heures RManrique

Bonjour,

Ce papillon concerne toutes les notifications donc aussi les messages de type information, les documents du casier numérique et certaines alertes de sécurité. Peut être avez-vous des choses à voir dans ces menus ?

D'expérience, les notifications de sécurité et de mise à jour sont parfois difficiles à effacer : il faut aller cliquer sur l'oeil pour les cacher.

lien permanent
traitée il y a 8 heures Rochette B

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Hélas oui j'ai bien pensé à vérifier les informations, les documents ainsi que les messages de sécurité. D'ailleurs dans les détails Pronote me dit bien qu'il s'agit de discussions.

lien permanent
traitée il y a 6 heures RManrique
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,457
×22
×6

question posée: il y a 10 heures

question vue: 12 fois

dernière mise à jour le: il y a 6 heures