Bonjour, lorsque je me connecte à Pronote depuis mon PC chez moi, à chaque fois au bout des quelques minutes, ma connexion s'arrête... Une solution ? Merci.
posée
25 Mai '18, 16:23
raf34
|
L'erreur 10053 indique un problème de communication réseau entre votre poste et le serveur PRONOTE. La liaison entre les deux postes est coupée. Si ces coupures avec cette erreur se produisent uniquement depuis votre domicile, cela signifie que le problème de réseau est sur votre poste ou votre liaison internet. Lorsque vous obtenez l'erreur 10053, vous avez la possibilité de cliquer sur un bouton DIAGNOSTIQUER. Après avoir lancé ce diagnostique, patientez quelques minutes, puis il vous sera proposé de transmettre les résultats à l'assistance Index-Education.
traitée
28 Mai '18, 14:54
Steve ♦♦
|
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Il s'agit du client Pronote et il y a le message d'erreur suivant : le serveur a cessé de fonctionner (ou quelque chose de ce type), erreur 10053. C'est vraiment en permanence, après 3 ou 4 minutes de connexion.
traitée
28 Mai '18, 14:10
raf34
|
Bonjour, pouvez-vous nous apporter des précisions ? S'agit il du client PRONOTE ou d'une connexion via un navigateur sur un Espace ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ?
traitée
28 Mai '18, 08:47
Steve ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.