Bonjour,

Le lien vers le cloud google drive ne fonctionne plus, et celui de one drive ne fonctionne pas non plus. Comment dois-je faire pour que cela fonctionne ? Google drive a bloqué l'accès et pour one drive mon compte eduprovence ne fonctionne pas non plus... Je ne trouve pas de solution. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer mes vidéo depuis mon cloud soit le google drive soit le one drive de l'education nationale. J'ai demandé à l'ATEI et à ma collègue référente pour pronote et aucun n'a pu trouver de solution.

Bien cordialement Orane

posée 05 Sep, 10:33 Orane

Bonjour,

Si vous souhaitez l'insérer dans le cahier de texte vous pouvez insérer le lien de la vidéo ou alors diffuser une information avec le lien de la vidéo. Si votre problème est autre je vous laisse me le décrire avec plus de précisions afin de vous orienter vers une potentielle solution

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon week-end

Cordialement

A. Laforge Proviseur Lycée d'enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur

lien permanent
traitée 21 Sep, 16:38 Owner
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,431
×9
×5
×4
×3
×2
×2
×1

question posée: 05 Sep, 10:33

question vue: 149 fois