Bonjour, Sur la page d'accueil du client PRONOTE, connecté en superviseur, on peut voir un widget "interconnexion". En cliquant sur "résoudre les problèmes" on a accès à la liste des utilisateurs qui rencontrent un problème d'interconnexion avec l'ENT. En cliquant sur l'échec d'interconnexion rencontré par un parent, par exemple, on peut voir qu'il nous a laissé un message avec la description de son problème.

Est-ce qu'il est possible de personnaliser le message qui s'affiche pour les parents quand ils rencontrent un problème d'interconnexion ? Si c'est possible, est-ce que cela se fait via PRONOTE ou plutôt du côté de l'ENT ? Si c'est par PRONOTE, comment faire ?

Merci d'avance.

posée 08 Mai, 16:25 laugen



Bonjour,

Les informations "techniques" de Pronote ne sont pas modifiables, je vous met une photo de la situation que j'ai comprise j'y ai déjà fait face alt text

C'est un message système de Pronote donc non modifiable

Cordialement

A. Laforge

lien permanent
traitée 13 Mai, 13:59 Owner
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,286
×22
×1



question posée: 08 Mai, 16:25

question vue: 79 fois

dernière mise à jour le: 13 Mai, 13:59