Bonjour, Ayant travaillé dans plusieurs lycées avec pronote, je suis depuis le mois de septembre dans un nouveau lycée qui fonctionne avec pronote mais dans l'ENT. Je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message d'erreur me signifiant que mon compte est un doublon. L'administrateur du lycée a tout essayé et a jeté l'éponge! 1/ Pensez-vous qu'il puisse y avoir un conflit avec mes anciens comptes des autres lycées précédents ? 2/ Comment peut-il faire pour repartir à zéro ? et peut être supprimer les anciens comptes ? 3/ Existe t'il une hotline téléphonique qui puisse me renseigner ? Avec mes remerciements
posée
05 Déc '18, 20:48
profpat
|
Bonjour, Les bases Pronote de différents établissements sont complètement indépendantes. Il est impossible qu'un compte sur un établissement puisse vous empêcher de vous connecter sur un autre établissement. Au sein d'une base Pronote il n'est pas possible d'avoir de doublon. Il n'y a pas non plus un tel message d'erreur lors de la connexion à Pronote. Il est donc bien plus probable que le problème vienne de votre ENT. Votre chef d'établissement peut tout à fait contacter notre service d'assistance via le Menu Assistance de l'un de nos logiciel. Cordialement,
traitée
06 Déc '18, 10:20
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.