Bonjour,

Ayant travaillé dans plusieurs lycées avec pronote, je suis depuis le mois de septembre dans un nouveau lycée qui fonctionne avec pronote mais dans l'ENT. Je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message d'erreur me signifiant que mon compte est un doublon. L'administrateur du lycée a tout essayé et a jeté l'éponge! 1/ Pensez-vous qu'il puisse y avoir un conflit avec mes anciens comptes des autres lycées précédents ? 2/ Comment peut-il faire pour repartir à zéro ? et peut être supprimer les anciens comptes ? 3/ Existe t'il une hotline téléphonique qui puisse me renseigner ?

Avec mes remerciements

posée 05 Déc '18, 20:48 profpat



Bonjour,

Les bases Pronote de différents établissements sont complètement indépendantes. Il est impossible qu'un compte sur un établissement puisse vous empêcher de vous connecter sur un autre établissement.

Au sein d'une base Pronote il n'est pas possible d'avoir de doublon. Il n'y a pas non plus un tel message d'erreur lors de la connexion à Pronote. Il est donc bien plus probable que le problème vienne de votre ENT.

Votre chef d'établissement peut tout à fait contacter notre service d'assistance via le Menu Assistance de l'un de nos logiciel.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 06 Déc '18, 10:20 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×21



question posée: 05 Déc '18, 20:48

question vue: 8,417 fois

dernière mise à jour le: 06 Déc '18, 10:20