Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ajouter de pièce jointe dans le travail à faire depuis mon ordinateur et mon compte client. Par contre, je peux le faire depuis mon compte sur LaClasse.com. Mais la pièce jointe n'apparait alors pas dans mon Pronote client... Cela n'avait jamais posé problème jusqu'à présent. Quelqu'un a-t-il eu ce problème également? Est-ce que je dois supprimer des pièces jointes anciennes pour faire de la place? Et dans ce cas, comment faire? Merci d'avance de vos réponses.

posée 08 Fév, 10:39 GARREAU
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,239
×14
×9



question posée: 08 Fév, 10:39

question vue: 55 fois

dernière mise à jour le: 08 Fév, 10:39