| 
                         Bonjour, Nous avons un élève qui n'arrive pas à se connecter à Pronote malgré qu'il se connecte correctement à Educonnect et à l'ENT. Nous avons essayé de changer son identifiant dans Pronote mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelles sont les démarches à effectuer s'il vous plait ? Nous ne pouvons pas le supprimer car il a déjà des notes. Merci pour votre aide. 
        posée
        16 Jan, 09:26
    
    
      iblond
    
    
    
 
                             | 
                
| 
                                     Bonjour Peut-être dans Pronote > Communication > gestion des identités > Résolution des échecs d'interconnexion ou Pronote > 🏠 > interconnexion Cordialement 
        traitée
        21 Jan, 16:02
    
    
      David Crochet
    
    
    
 
                                         | 
                            
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
			
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION