0
1

Les sauvegardes effectuées avant mon départ de mon précédent établissement en juin 2023 ne peuvent être ouvertes dans la base Pronote de mon établissement actuel.

J'ai contacté le précédent établissement pour qu'ils créent de manière temporaire un profil professeur à mon nom, de sorte à ce que je puisse accéder à la base Pronote d'il y a deux ans pour générer une nouvelle archive, mais Pronote ne m'identifie pas comme étant le même enseignant (pourtant nom, prénom, date de naissance et discipline sont identiques).

Est-ce que l'identifiant doit être le même pour que je sois reconnu, ou faut-il obligatoirement créer le nouveau profil en important des données de l'ancienne base ?

Je souhaite à tout prix pouvoir récupérer toutes ces données qui représentent plusieurs années de travail. Merci de votre réponse.

posée 16 Sep, 10:48 M_R

Bonjour, Je pense que cette commande ne permet que le rapprochement de profil en accès distant (ENT/CAS) avec un utilisateur défini dans la base Pronote de l'établissement.

Dans mon cas un profil Professeur a été créé manuellement par l'établissement mais Pronote ne le fait pas correspondre avec mon profil d'il y a deux ans.

Je précise que l'accès se fait uniquement par le biais du logiciel Client.

Merci de vos réponses. Cdt,

lien permanent
traitée 16 Sep, 15:11 M_R
-1

Bonjour, l'ancien établissement doit rapprocher le nouveau profil de l'ancien (mode admin communication/gestion des identités) cordialement,

lien permanent
traitée 16 Sep, 11:00 SecVir
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,142
×27
×1
×1
×1

question posée: 16 Sep, 10:48

question vue: 204 fois

dernière mise à jour le: 16 Sep, 15:11