bonjour, Je n'arrive pas à modifier et enregistrer le message destiné aux enseignants lorsqu'ils n'ont pas fait l'appel. Cordialement.
posée
16 Sep, 08:39
SABATIER CAR...
|
Effectivement, j'ai trouvé et modifié le message. Je trouve que "mon" chemin est plus rapide que de passer par le courrier. Encore merci pour votre réponse !
traitée
16 Sep, 15:23
SABATIER CAR...
|
Je n'avais pas trouvé votre chemin, c'est intéressant. Créer un modèle d'information dans comm/infos, le récupérer dans la fenêtre du message, il sera mis par défaut à chaque fois. Je passe par Absences/saisie/Récapitulatif des cours sans appel. Il y a une enveloppe à côté de chaque prof qui permet d'envoyer le courrier par mail (mais pas un message)
traitée
16 Sep, 13:46
SecVir
|
Il faut cliquer sur le ou les enseignants pour le, les sélectionner et faire un clic droit. Une fenêtre s'ouvre et un message est généré automatiquement. Il s'agit bien d'un message et non d'un courrier. Vous partez de l'onglet absences puis tableaux de bord.
traitée
16 Sep, 13:15
SABATIER CAR...
|
je ne trouve pas ce clic-droit, mais vous êtes sur que ça ne génère pas le courrier dont je parlais ?
traitée
16 Sep, 12:50
SecVir
|
Depuis "tableau de bord", colonne appels non faits, sélectionner le ou les enseignant(s) et faire un clic droit, "demander aux enseignants de faire l'appel". Le message est assez laconique, c'est la raison pour laquelle je souhaite le modifier ;-)
traitée
16 Sep, 11:27
SABATIER CAR...
|
il y a une manière d'avoir un message vraiment automatique ? pouvez-vous me dire comment ?
traitée
16 Sep, 11:05
SecVir
|
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais je cherche à modifier le message automatique "appel non fait" et non le courrier. Bien cordialement.
traitée
16 Sep, 11:00
SABATIER CAR...
|
Bonjour, communication/courrier/destinés aux profs/liste appel non faits quand on modifie le doc, une ligne apparait avec un bouton pour enregistrer Cordialement,
traitée
16 Sep, 10:54
SecVir
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.