Bonjour,

J'ai fait un appel correct d'une de mes classes à 8H27 un matin. Un élève est arrivé en retard et la vie scolaire l'a mis en retard au lieu d'absent au bout de quelques minutes. Quelques jours plus tard, on m'indique que j'ai oublié un élève absent dans mon appel. Après des recherches avec mon adjoint dans l'historique de pronote, il indique que j'ai coché absent l'élève en question puis que j'ai supprimé son absence à 8H53. Je n'ai aucun souvenir de l'avoir fait. Je ne vois pas comment j'aurais pu décocher par erreur de manipulation cet élève. De plus, je suis étonnée d'avoir encore la possibilité de modifier mon appel 25 minutes après le début du cours. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point svp? Pour information, j'avais la classe toute la matinée car nous partions en sortie à partir de 9H, donc un bloc de 4 heures avait été créé exceptionnellement. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point svp?

posée 09 Avr, 09:49 kbazin
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,267
×57
×21
×20

question posée: 09 Avr, 09:49

question vue: 28 fois

dernière mise à jour le: 09 Avr, 09:49