Bonjour, j'ai tenté l'installation du client 2024 (32 bits) sous wine, sans succès pour l'instant :
L'installation se déroule bien, mais au lancement de ProNote j'ai un message d'erreur "error loading libcef.dll" puis "Le module Chromium Embedded Framework ne s'est pas initialisé correctement." Quelqu'un a-t-il eu plus de succès ?
posée
29 Aoû, 10:47
jmclem
|
Je viens de réussir en l'installant via Playonlinux et wine 9.0. Sinon, pour le reste, les mêmes réglages que la version 2023. Bon courage.
traitée
29 Aoû, 19:57
70156
|
Merci de ta réponse. J'ai rajouté la commande adaptée comme décrit dans le lien ( en l'adaptant selon le nom du lecteur virtuel et la version ) et cela a l'air de fonctionner. Les chargements sont bien plus rapides.
traitée
05 Sep, 22:12
Mat
|
@Mat : ça ressemble fortement à un problème présent l'année dernière - que je n'ai personnellement pas rencontré cette année, qu'on résolvait en supprimant le cache de ProNote avant chaque lancement. Regarde ici : https://forum.index-education.com/questions/9976/comment-installer-pronote2023-sous-linux/10002 Tu peux commencer par essayer manuellement de supprimer le répertoire du cache avant de démarrer ProNote, histoire de voir si ça débloque, puis ensuite de rajouter la commande adaptée comme décrit dans le lien.
traitée
04 Sep, 20:58
jmclem
|
Bonjour, Effectivement cela marche très bien le premier coup mais à la deuxième tentative il y en a pour plus de 10 minutes de chargement des données (transfert de données avec la barre rouge qui ballade des minutes et des minutes). Malheureusement je ne m'y connais pas assez pour savoir où est le blême... Merci pour votre aide
traitée
04 Sep, 19:39
Mat
|
@leduc : je ne suis pas sûr de bien comprendre la portée de ta question, aussi je réponds en ratissant large :
Bon courage, redemande si il te manque des informations ou si ça coince.
traitée
31 Aoû, 10:07
jmclem
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.