Bonjour Les compétences que nous avons créées en mathématiques étaient rattachées à des domaines du socle. Nous avions nous même rentré ces domaines dans le référentiel de maths pour chaque compétence, ou groupe de compétences. Nous avons beaucoup de compétences car nous fonctionnons avec des compétences détaillées pour chaque point du programme. Il y a quelques temps (je ne serai dire quand car nous ne l'avons surement pas remarqué tout de suite), tous ces domaines ont disparu du référentiel. La colonne est vide, sauf pour les compétences "par défaut" qui étaient déjà dans Pronote avant qu'on en rajoute d'autres. On n'a aucune explication à cette disparition vu que cela ne s'est jamais produit depuis plus de 6 ans que nous utilisons ces compétences rajoutées. Et nous n'avons pas non plus fait de manipulation particulière sur le référentiel. Est-ce une mise à jour du logiciel qui auraient pu faire cela ? Quand je retourne dans la session Pronote de l'année passée, je retrouve la liste des domaines. On peut donc bien entendu s'en servir pour gagner du temps et les recopier dans le référentiel de cette année. Mais je me demandais bien sur s'il y avait un autre moyen plus rapide d'exporter cette colonne. Sauf que, pour compliquer, la liste des compétences à pu légèrement évolué depuis par un rajout d'un item par un des professeurs. Je vois donc mal comment une extraction sur une liste non complète pourrait s'adapter à une liste plus longue.

Il n'y a peut être pas de solution et on va le refaire à la main, ce qui ne sera pas si long que ça. Par contre c'est un problème si ça se reproduit l'année prochaine ou dans quelques temps.

Merci

posée 08 Fév, 17:15 AlainM26
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×34
×11



question posée: 08 Fév, 17:15

question vue: 84 fois

dernière mise à jour le: 08 Fév, 17:15