Bonjour, Par le passé j'utilisais une fonction "bonus malus" pour valoriser le travail des élèves. Je tente de refaire la même chose aujourd'hui mais je ne trouve pas comment faire. J'ai l'impression que la fonctionnalité a été supprimée.

Merci de me confirmer mes soupçons.

Geoffrey SELLE TZR SVT Académie de Nantes

posée 02 Avr '18, 18:31 gselle



Bonjour,

La fonctionnalité n'a pas été supprimée ; elle est toujours accessible depuis l'affichage de saisie des notes : cliquez sur l'icône épingle en haut à droite puis cochez l'option Tenir compte des bonus/malus dans les paramètres en bas de l'écran. Si vous n'avez plus accès à cette fonctionnalité, c'est probablement que l'autorisation vous en a été retirée : contactez l'administrateur PRONOTE de votre établissement pour qu'il vous redonne les droits.

lien permanent
traitée 04 Avr '18, 17:56 Auriane ♦♦

Au moment d'ajouter un devoir, cochez l'option Devoir Facultatif, puis choisissez Comme un bonus.

alt text

lien permanent
traitée 04 Avr '18, 18:03 admin ♦♦

Merci Auriane cette réponse me convient tout à fait, je me rapprocherai de l'administrateur de mon établissement. Merci aussi à l'admin, je connais aussi cette fonctionnalité mais elle n'a pas le même impact sur la moyenne de l'élève.

lien permanent
traitée 04 Avr '18, 18:24 gselle
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×7
×2



question posée: 02 Avr '18, 18:31

question vue: 7,306 fois

dernière mise à jour le: 04 Avr '18, 18:24