exemple mes élèves ne peuvent plus saisir " v = 5 km/h " et doivent doivent donc saisir " 5 "
traitée
12 Nov '23, 13:20
papoucraque
|
La possibilité d'utiliser les expressions régulières (regex) serait un vrai progrès pour Pronote (à partir de Google formulaire, après traitament dans Google sheet, les résultats peuvent être extraordinaires : on peut s'affranchir des fautes de français, des espaces en trop, de minuscules / majuscules mal employée dans les unités et même arriver à fixer des tolérances sur les valeurs numériques acceptées). Mais je serai peut-être retraité quand la fonctionalité arrivera, donc le champ numérique n'accepte que des chiffres et un séparateur décimal. Même le symbole % lui est inconnu.
traitée
17 Nov '23, 03:16
DEMPA
|
Merci pour ta réponse ! Je confirme pour %. Ce qui est incroyable, c'est que l'an dernier encore, cela fonctionnait très bien ! Alors ? Qu'a fait Pronote pour ne plus le permettre ? Vont-ils faire une mise à jour pour revenir à cette très bonne façon de pouvoir répondre de façon numérique et complète avec la grandeur mesurée et l'unité concernée ? Je ne vais tout de même pas demander à mes élèves d'entrer une valeur numérique dans une réponse texte ?
traitée
17 Nov '23, 18:07
papoucraque
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.