tout est dans la question !

posée 12 Nov '23, 13:18 papoucraque



exemple mes élèves ne peuvent plus saisir " v = 5 km/h " et doivent doivent donc saisir " 5 "

lien permanent
traitée 12 Nov '23, 13:20 papoucraque

La possibilité d'utiliser les expressions régulières (regex) serait un vrai progrès pour Pronote (à partir de Google formulaire, après traitament dans Google sheet, les résultats peuvent être extraordinaires : on peut s'affranchir des fautes de français, des espaces en trop, de minuscules / majuscules mal employée dans les unités et même arriver à fixer des tolérances sur les valeurs numériques acceptées). Mais je serai peut-être retraité quand la fonctionalité arrivera, donc le champ numérique n'accepte que des chiffres et un séparateur décimal. Même le symbole % lui est inconnu.

lien permanent
traitée 17 Nov '23, 03:16 DEMPA

Merci pour ta réponse ! Je confirme pour %.

Ce qui est incroyable, c'est que l'an dernier encore, cela fonctionnait très bien !

Alors ? Qu'a fait Pronote pour ne plus le permettre ?

Vont-ils faire une mise à jour pour revenir à cette très bonne façon de pouvoir répondre de façon numérique et complète avec la grandeur mesurée et l'unité concernée ?

Je ne vais tout de même pas demander à mes élèves d'entrer une valeur numérique dans une réponse texte ?

lien permanent
traitée 17 Nov '23, 18:07 papoucraque
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×1



question posée: 12 Nov '23, 13:18

question vue: 423 fois

dernière mise à jour le: 17 Nov '23, 18:07